samedi 3 novembre 2012

OUVERTURE DE..DE..*roulement de tambour* MON BLOG! eh oui, tu t'attendais à quoi?


Je sais pas comment je dois commencer mon blog. A noter que ma faute d'orthographe "Essie on tentait le nail art" est faîte volontairement, c'est en réalité un jeu de mot. Tu piges ?

Breffons. Je tiens à préciser que j'ai seulement 15 ans et je n'achète pas ce que je veux. Si ça ne tenais que de moi, j'aurais déjà 2589578 vernis. Malheureusement  papamaman ont encore leurs mots à dire, eh ouais! Enfin, je ne suis pas à plaindre, malgré le peu de vernis que j'ai, j'arrive à peu près a m'en sortir. D’ailleurs  ça vous dis de faire leurs connaissances? :D

Mes trois petits Yves-rocher d'amouuuur.♥

Mes bleu-vert preferés♥

Mes brillants... mes brillants quoi


Mes autres chouchou.

Mes roses violets.

Enfin bref, voici mes vernis preferés, kiko, sephora, claire's, yves rocher, bourgeois, & autres :D



J'ai envie de vous dire; que la fête commence.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire