samedi 3 novembre 2012

FrankenPolish, Kézakoooo?!

Aujourd'hui, en fouinant sur le net, j'ai découvert le "franken polish". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros, créer son vernis soi-même. Technique super pratique si on cherche une teinte en particulier. J'suis super heureuse d'avoir découvert cette technique. 
Comment réussir son franken Polish?
Munissez vous de:
-Vieux far à paupière de môôman
-un cure dent
- Un vernis transparent
- Des paillettes (facultatif)
-Un récipient
-Une cuillère
-Du savon.

Pour obtenir un vernis Bleu canard, prenez votre fard à paupière bleu et à l'aide d'un cure dent, détachez les bords et mettez le dans un verre. Écrasez-le avec votre cuillère jusqu’à obtenir une poudre fine facile à mélanger. Rajoutez à souhait du vert, du blanc, des paillettes..etc. Versez votre mélange dans votre pot de vernis transparent, et la shake,shake,shake. C'est la que le savon rentre en scène: lavez vous les mains si vous ne souhaitez pas ressemblez à un schtroumph!



et.. tadaaaaaaaaaa!

Il faut avouer que le rendu sur les ongles est plutôt pas mal. Un bleu azur avec des paillettes bleu foncée.
ps: j'avais les mains toutes sales lors de la photo et j'avais pas enlever ce qui déborde:(
Si bien lancée, j'ai donc fais également un vernis rose pâle.



et, une fois mon mélange bien finit, voici le résultat:

Je suis également ravie du résultat, ça me donne un rose très pâle idéal pour une french manucure.

En bref, VIVE LE FRANKEN POLISH!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire