samedi 3 novembre 2012


Hé bonjour les filles! J'ai reçu mes plaquettes KONAD, que je vous montrerais une autre fois. Alors, je me suis lancé dans une déco style zèbre. Mais avant de réussir, j'ai enchainé les obstacles!
1) Canelle, la chienne de ma grand-mère qui, bien qu'elle soit mignonne, et assez collante, et quand un chien se frotte contre vous, mais surtout contre vos ongles fraichement vernis, ben, vous avez les boules
2) Après avoir tout recommencer suite a l'incident numéro un,  il ne me restait plus qu'un ongle à faire. Et là, en essuyant avec un coton ma plaquette Konad, je me suis mit du coton pleins les ongles. Allez, c'est repartit pour recommencer la main droite.
Je commençais par croire que j'étais maudite, style signe du destin pour pas que je fasse mes ongles comme ça sinon une malédiction atroce me tuera :ehouais:. Et la, fantastique, j'ai finit ma main! :applause: J'ai verifier qu'aucuns chiens ne se trouvaient autour de moi, et j'ai attendu, pendant un long moment que mes ongles sèchent.

MALEDICTIONDUVERNISQUITUE: 3
HUMAIN: 1

Enfin bref, je vous montre le résultat ;)



Alors, ça vous plait? 



1 commentaire:

  1. Très joli !
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer